Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Important !

Aller en bas

Important ! Empty Important !

Message par Rom's Mer 18 Oct - 22:06

Bon ... Je crois que certaines choses ont besoin d'être éclaircies.
Comme je l'ai déja dit , toute idée est bonne a la base et mérite d'être exposée. Cependant une certaine organisation est plus que nécessaire.
Le voyage rhétos est un évènement qui nous tien TOUS à coeur , c'est évident , d'autend plus que cette fois la somme demandée est importante. Les habituels " petits chefs " doivent rester au même niveau d'information que tout autre...

Si je devais donner une marche a suivre je dirais :

1. " Oh tien j'ai une idée ! Idea
2. Se renseigner , demander à quelques autres leur avis etc ( la majorité des gens de rhétos sont intelligents ... ) ...
3. Si le projet prend forme et se montre pertinent , rédiger une explication claire et l'afficher visiblement dans le local pour que TOUT LE MONDE soit informé.
4. Si le projet suscite l'enthousiasme, chercher de l'aide pour commencer l'organisation et la réalisation.
5. Bravo vous avez réussi a contribuer efficacement à la diminution du prix du voyage de tout les rhétos ! Vous ête un héros ( ou une héroïne ) ! cheers

Attention : N'utilisez SURTOUT PAS l'argent des rhétos sans avoir préalablement demandé l'avis de tout le monde ... Neutral


Ps : L'expression " petits chefs " n'est ici absolument pas péjorative , je respecte beaucoup ceux qui ont l'habitude de prendre le toreau par les cornes et de tenter de faire bouger les choses mais gardez à l'esprit que " personne ne s'en fout " alors n'organisez pas vos petits trucs dans votre coin ...

Voilà , merci de votre attention , j'espère que je n'ai pas rédigé ceci pour rien ...

Rom's.
Rom's
Rom's
Modo, je coupe, je taille, je tranche...

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Très loin sans doute .
Emploi : Justicier
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser