Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

+3
Jecapitch
Nankurunaisa
baba
7 participants

 :: Taverne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Rom's Mar 12 Déc - 21:38

C'est difficile de la rater lol
Sinon oui elle est jolie. Very Happy
Rom's
Rom's
Modo, je coupe, je taille, je tranche...

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Très loin sans doute .
Emploi : Justicier
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Noxi Ven 15 Déc - 0:12

C'est vrai que je devrais p-e la réduire un peu :p
...
...
Mais jsais pooo comment on faiiiiiit xD
Noxi
Noxi
Rhéto-tem

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi : Maître du monde
Loisirs : Compter mes doigts
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Noxi Dim 18 Fév - 16:48

DEATH NOTE :

Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir de tuer quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

CRITIQUE :

Si j'en parle maintenant, ce n'est pas pour rien : c'est les vacances et vous n'avez AUCUNE excuse pour ne pas aller télécharger ce manga !!
(Voila l'adresse du site qui le fansubbe : www.gto-fansub.com, ou vous pouvez le regarder directement mais en moins bonne qualité sur : www.animes-streaming.net).

Donc, en gros, ce manga est super-méga-giga-génial-dla-mort-qui-tue (yeah !) !! Je n'en parle pas trop parce-que l'intérêt est justement le suspense et les enquètes que mènent L. (WEEEEEEEEEEH L. !!! T'es le meilleuuuuuuur !!!!!) et Raïto (il est cool aussi mais VIVE L. !!!!).
Bref, faites moi un peu confiance merde : jvous dis qu'il est génial alors allez regarder ca tout se suite !!
Noxi
Noxi
Rhéto-tem

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi : Maître du monde
Loisirs : Compter mes doigts
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Noxi Dim 4 Mar - 21:46

Bon et quoi ? Vous m'ignorez c'est ça ?
Bouhouhouu le monde est cruel :'(...
Noxi
Noxi
Rhéto-tem

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi : Maître du monde
Loisirs : Compter mes doigts
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Jecapitch Mar 6 Mar - 1:39

Bouh !
Jecapitch
Jecapitch
Rhéto 'p secret

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ici, là et encore là, partout et nulle part.
Emploi : Sage de la Montagne
Loisirs : Boustifaille, marmaille, bouquinaille, sommail, budo kwai, cotte de mailles, ARAywaille, aïe aïe, …
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Noxi Lun 12 Mar - 19:06

C'est ca tu crois que ca me rassure comme réponse ? En plus vous savez po cke vous manquez... Parce que quand je dis que c'est bien c'est parce que c'est VRAIMENT bien ! Vous êtes que des feignaaaaassses ! Gnéééééééé !
Noxi
Noxi
Rhéto-tem

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi : Maître du monde
Loisirs : Compter mes doigts
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES - Page 3 Empty Re: (RE) MANGA POUR FANNY ET GILLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser